Pour la sortie de cet ouvrage, le photographe-auteur Fabrice Delannoy vous convie à un RDV dédicace.
LE 08 NOVEMBRE de 16:00 à 19:00
Cette première séance se déroulera au jardin d’Andohala, autour d’un cocktail organisé par la très chaleureuse et toujours souriante Henintsoa Moretti, cheffe émérite du restaurant « Il Giardino di Lorenzo ». Vous y dégusterez de petites merveilles dont elle a le secret.
En terrasse ou à l’intérieur, pour ceux qui le souhaite, il sera possible de dîner pour prolonger ce moment privilégié. Henintsoa Moretti « délicate » (entre autre) une cuisine « malagasy » subtile et raffinée, que l’on peut qualifier de « petite perle » du terroir.
Il est prudent de réserver au 20 22 221 33.

LE 15 NOVEMBRE de 16:00 à 19:00
Vous retrouverez Fabrice Delannoy à la table de Miah et Landry, dans cette ambiance conviviale qui caractérise l’incontournable hôtel-restaurant des Artistes.
Et pour les nostalgiques de cette cuisine « bouchon » d’où Landry puise ses racines, la carte est aussi généreuse que les plats sont copieux, avec quelques spécialités qui en raviront plus d’un.
Réservation conseillée au 34 64 879 31.

LE 22 NOVEMBRE de 16:00 à 19:00
C’est le chef Johary Mahaleo qui accueillera Fabrice Delannoy au Café du Musée, où, dans ce lieu, la photographie est reine. C’est au Musée de la photo, à Andohala. Cette séance de dédicace sera agrémentée d’un cocktail.
Outre le jardin où il fait bon prendre l’air et le cadre tamisé des lieux, le chef Johary Mahaleo « virtuose » une cuisine que, de-ci de-là, il parfume, d’une pointe ou d’un trait, d’un chocolat Malgache reconnu comme l’un des meilleurs au monde, le chocolat Robert. Nous touchons ici à la gastronomie.
Vous êtes invités à réserver au 32 07 090 40.

Paru ce lundi 28 octobre, « Féminin pluriel » est enfin disponible à la vente.
Contact : Galerie Fabrice Delannoy / 32 43 717 90 / fab.delannoy@gmail.com